Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 21:16

Madame Vallaud-Belkacem, dans un entretien accordé à La Chaîne parlementaire (LCP), vous avez violemment attaqué le Bloc identitaire en le traitant de "figure la plus hideuse de l’extrémisme". L’objet de votre courroux était la manifestation prévue à Lyon le 26 juin dernier, légalement déposée par les Identitaires et finalement interdite par la préfecture du Rhône. Ce rassemblement devait dénoncer l’inaction du gouvernement socialiste face aux bandes de racailles sévissant désormais à chaque match de l’équipe de football d’Algérie.


 

Malheureusement, la situation est trop grave pour rentrer dans une bataille politicienne avec vous. Je vous demande seulement de lire cette réponse et de garder votre sang-froid à l'avenir en évoquant notre mouvement.

Désormais, en raison de la folle politique d’immigration adoptée par les gouvernements successifs, qu'ils soient UMP ou PS, la France bascule dans le chaos à cause du comportement violent et provocateur de centaines de milliers de supporteurs algériens vivant sur notre sol. Najat Vallaud-Belkacem, comprenez que notre pays repose sur une bombe à fragmentation ethnique  et qu’un simple match de football peut en être le détonateur. Je vous rappelle que l’explosion de la Yougoslavie a d’ailleurs débuté en mai 1990 à l’occasion d’un simple match de football opposant le Dinamo Zagreb à Étoile rouge de Belgrade.

Le Bloc identitaire avait anticipé, il y a plusieurs semaines, cet état insurrectionnel en préconisant simplement d'appliquer aux supporteurs algériens les mêmes mesures que celles prises habituellement à l’encontre de leurs homologues français.  Les quatre soirées d’émeutes qui ont eu lieu dans la France entière nous ont tristement donné raison.

Ces événements ne nous réjouissent pas. Car le Bloc identitaire n’a pas vocation à jeter de l’huile sur le feu ou à stigmatiser telle ou telle partie de la population. Nous essayons d’éviter la libanisation de la France (déjà en 2005 : http://www.bloc-identitaire.com/actualite/63/face-libanisation-voulue-par-chirac-faisons-bloc) en proposant des solutions réalistes. Mettre en œuvre l’arsenal législatif existant pour nous prémunir contre ces débordements en est une,  la déchéance de la nationalité et une politique de remigration dans la dignité en sont d'autres, il faut simplement la volonté politique de les appliquer. Si vous êtes une amoureuse de la France et de l’Europe comme nous le sommes, au lieu de laisser les forces de l’ordre se faire attaquer et blesser pendant des heures sans pouvoir répliquer ou des militaires se faire tabasser comme à Carcassonne, rendez leur honneur aux policiers et aux paras en les laissant répliquer avec fermeté dans le cadre de la loi. Ne laissez plus les "chouchous" de la République que sont les supporteurs algériens, à qui l’on donne tous les droits et aucun devoir, continuer leurs agissements.

Comprenez aussi Madame Vallaud-Belkacem, que cette société multi-communautaires que vous imposez aux Français, ce vivre-ensemble que vous leur proposez, ils n’y croient plus car ils vivent au quotidien les mensonges de votre idéologie. Comment les convaincre du bien-fondé de l’intégration ou du bonheur d’une France métissée alors que dans le même temps les fils et petits-fils d’immigrés algériens (déjà la troisième, voire la quatrième génération !) ont choisi dans leur écrasante majorité de s’identifier à leur patrie d’origine et de cracher à la face de ceux qui les ont accueillis avec bienveillance et gentillesse ? Le peuple de France se sent doublement trahi : par ses dirigeants qui ont transformé son quotidien en cauchemar et par les Algériens qu’ils soient détenteurs de la carte d’identité française ou non.

Nous espérons que cette lettre vous fera prendre conscience de l’état actuel de la France ; il est de votre devoir d’agir rapidement en mettant en place nos mesures. De notre côté, nous avons organisé plusieurs rassemblements anti-casseurs à l’occasion du huitième de finale de l’équipe d’Algérie afin de proposer une solution politique à l’exaspération des Français.

En tout cas, le comportement des algériens (français de papier ou pas) nous a conforté dans la justesse de nos analyses: la remigration plutôt que l'explosion ou la soumission, l'identité plutôt que la disparition !

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires