Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 22:34

nicolas.jpgNicolas, jeune opposant au mariage pour tous, a été interpellé et jugé après avoir été accusé de « rébellion » et avoir refusé «  de se soumettre à un prélèvement ADN ». A l’issue de son procès, il a été condamné à quatre mois de prison dont deux fermes et à 1000 euros d’amende. Comme un vulgaire délinquant, il a été immédiatement incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis. Nous devons préciser, pour bien comprendre le système dans lequel nous vivons, lors de l’arrestation de Nicolas, il n’y a eu « ni coup et blessure ni dégradation de bien ». Nous ajoutons que ce jeune homme avait jusqu’à ce jour un casier judiciaire vierge.

Cette histoire peut paraître incroyable tellement la sanction est disproportionnée par rapport aux faits et pourtant elle est réelle. Le régime socialiste est capable de s’attaquer à un citoyen uniquement parce qu’il ne pense pas comme le voudrait le politiquement correct. A une époque où des multirécidivistes, des agresseurs de « flics » sont régulièrement relaxés (comme dans le procès « des écumeurs du RER D » à Grigny, l’agression d’un commissaire de police en pleine journée à Argenteuil, …), l’oligarchie socialiste n’hésite pas à employer les vieilles méthodes totalitaires pour essayer de réduire au silence ses opposants. Les gardiens de la pensée unique sont vigilants et humilient avec plaisir en caricaturant leurs adversaires. Gabrielle Cluzel, auteur de « Méfiez-vous de la France bien élevée » a repris dans un article pour le site d’informations Boulevard Voltaire les propos écrits sur tweeter par l’humoriste Stéphan Guillon : « l’opposant au mariage pour tous incarcéré à Fleury-Mérogis va peut-être changer d’avis demain après sa première douche… »

Comment faut-il réagir face à ce mépris, à cette volonté de détruire toutes contestations aux idées mondialistes et soi-disant progressistes de notre pseudo-élite ? Les Identitaires ont qu’une seule réponse : nous devons continuer à résister. Tous les patriotes doivent être capables de se retrouver pour dire non à l’uniformisation des esprits. Face à la censure (racisme anti blanc, islamisation de notre société..), à la désinformation (l’affaire Meric, l’agression d’Argenteuil, les violences d’extrêmes gauche à Lyon, Nantes, Tours…) et aux arrestations politiques (Nicolas, les quatre de Poitiers…), les citoyens attachés à la liberté d’expression ne doivent plus être de simples spectateurs. Demain se construit aujourd’hui, nous sommes responsables de l’avenir de nos enfants.

 

Vincent

 

manif-pour-tous.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires