Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 00:00

 

Ce samedi, des riverains accompagnés d'identitaires Lyonnais ont décidé de rendre une petite visite aux albanais qui ont investi en toute illégalité un quartier très proche de Perrache.

C'est en effet un véritable camp qui s'est construit. Le lieu n'a pas été choisi au hasard. Il est situé à proximité immédiate du lieu de travail de ses occupants dont les trajets domicile lieu de mendicité et combines diverses sont réduits au maximum.

Les riverains et les identitaires étaient attendus par un sympathique comité d'accueil équipé de magnifiques véhicules bleus et blancs et leurs occupants revêtus de leurs plus beaux atours.

C'est ainsi que face à des dixaines d'individus en situation parfaitement illégale et dont la source de revenus est pour le moins sujette à caution, les zélés serviteurs de la République ont encerclé et repoussé en quelques minutes les petits farceurs qui ont eu juste le temps de déployer une banderole signifiant clairement le sentiment de la majorité silencieuse.

Les cerbères n'étant pas d'humeur festive, les manifestants ne se sont donc pas éternisés. Après avoir scandé quelques mots de non bienvenue à l'intention de ces irréguliers, la dispersion s'est opérée dans le calme et la bonne humeur.

Les autorités n'auront pas manqué de remarquer les encouragements des passants et automobilistes qui ont manifesté leur approbation par de nombreux coups de klaxon. 

Toutefois ne soyons pas dupes, nous avons bien noté les sourires ironiques des clandestins se voyant protégés (on se demande d'ailleurs de quoi?) par ceux qui sont censés les arrêter.

 

M.A.C.V.P  

Francois Chassigneules

 

1 camp

 

2-camp.JPG

  3-camp.JPG

 

4-camp.JPG

 

5-camp.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires