Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 21:58

C'est ce qu'on est en droit de se demander à entendre les récentes déclarations de son porte-parole, Marwan Muhammad, à la mosquée d'Orly :

"Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française."

Interpellé sur Twitter par Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, Marwan Muhammad dément avoir tenu de tels propos et demande des "preuves" (voir l'article de Novopress.info).

Et pour cause, la vidéo sur laquelle on pouvait les entendre a depuis été supprimée sur le site de la Mosquée d'Orly. Une information qui a été confirmée à Novopress par Monsieur Hanza, responsable de l’Association Socio-culturelle et Cultuelle des Musulmans (ASCM) de la mosquée d’Orly. Celui-ci a expliqué que la vidéo avait bien été supprimée pour « éviter la polémique ».

Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF, chercherait-il à cacher les véritables intentions des représentants du pseudo "Islam de France" ?

 

CCIF.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires