Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 21:53

anti-mariage-homo.jpgDès le lendemain de l'élection du président socialiste, à travers la campagne "Hollande n'est pas mon président", le Bloc Identitaire avait alerté les Français sur les dangereuses dérives que le nouveau pouvoir inscrivait déjà à son programme. Dans le même temps, nous affirmions qu'élu par seulement 33% des Français en âge de voter, François Hollande n'avait aucunement la légitimité suffisante pour mener des réformes aussi profondes que l'octroi du droit de vote aux étrangers ou encore l'ouverture du mariage et de l'adoption aux homosexuels.

Aujourd'hui pourtant, malgré une très forte opposition de la population (y compris de très nombreux homosexuels !),le pouvoir socialiste essaie de passer en force. Derrière les prétentions égalitaires et le terme propagandiste de "mariage pour tous", c'est une véritable révolution sociétale - anthropologique même - que la gauche, toujours avide de briser encore davantage le cadre identitaire traditionnel, veut mener.

Pour les identitaires, le combat est total : dans les urnes, dans les esprits à travers la lutte culturelle, et bien entendu dans la rue !

C'est pourquoi, pour défendre la famille face aux apprentis-sorciers, le Bloc Identitaire appelle sans réserve, comme il l'avait fait en novembre, à rejoindre les manifestations du 13 janvier à Paris !

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires