Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 21:24

Il y a seulement 50 ans, Roubaix était peuplée d'ouvriers européens. Aujourd'hui, la ville est occupée à plus de 60% par des maghrébins.

ll y a seulement 50 ans, Belleville était encore un quartier populaire parisien. Aujourd'hui, c'est un quartier africain.

Des exemples comme ceux-là, on en compte des milliers en France : chacun a vu, en l'espace de quelques années seulement, son cadre de vie se métamorphoser.

Nous ne vivons pas de simples "changements sociaux", des "évolutions" qui seraient "dans l'air du temps" et que nous devrions "accepter" sans broncher. Mais on nous impose une véritable et profonde mutation ethno-culturelle, ce qu'on est en droit d'appeler une substitution de population.

Côté départ, les sites de production sont délocalisés et ferment un par un, les cerveaux quittent un pays où la liberté d'entreprise s'éteint à petit feu, les familles d'autochtones fuient d'invivables zones urbaines.

Côté arrivée, en contrepartie, les agents du système globalisé font venir des flots d'immigrés extra-européens, main d'oeuvre peu coûteuse et corvéable à merci, prête à accepter les salaires de misère et la précarité que les employés locaux refusent.

De la publicité à la télévision, de la standardisation des productions à celle des goûts, de l'effacement des frontières à la mise en concurrence déloyale des travailleurs du monde entier, tout est organisé pour qu'une nouvelle population remplace notre peuple enraciné.

C'est ce qu'a démontré l'écrivain Renaud Camus, invité à notre convention en novembre dernier, avec sa théorie du "grand remplacement".

Face à ce danger, le Bloc Identitaire lance aujourd'hui sa nouvelle campagne : "Souriez, vous êtes remplacés". Une campagne militante qui aurait aussi pu s'appeler "Combattez pour ne pas être remplacés". Une campagne qu'une majorité de Français approuve par avance comme le montrent toutes les enquêtes d'opinion.

 

autocs

 

Plus que jamais, l'heure est à la résistance.

Pour commander les autocollants de cette campagne militante :

http://www.bloc-identitaire.com/produit/27/immigration-delocalisations-souriez-vous-etes-remplaces-autocollants

 

Pour commander les affiches de cette campagne militante :

http://www.bloc-identitaire.com/produit/28/immigration-delocalisations-souriez-vous-etes-remplaces-1

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires