Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 21:35

diversitéNotre gouvernement joue les apprentis sorciers. Enfermé dans une idéologie, il continue à contribuer, en toute connaissance de causes, à la « grande déconstruction » de la nation France au profit d’une pseudo société multiculturelle. En faisant de la discrimination positive leur cheval de bataille, les socialistes souhaitent, juste avant les élections, envoyer un message fort à leur nouvel électorat. Pour éviter d’effrayer, les gauchistes en herbe cachent leurs véritables intentions derrière des rapports qui peuvent sembler anodins. Ils évitent ainsi la confrontation des idées et réussissent à diffuser lentement leur idéologie basée sur la conception d’une société communautariste, calquée sur celle des Etats-Unis avec l’estime et le respect de soi en moins. Ces politiques, qui se veulent modernistes et progressistes, détestent tout ce qui se rapproche de la fierté, l’honneur, la patrie, la mémoire et le courage. Ils ont remplacé ces vertus et ces concepts par des slogans mondialistes. L’égalitarisme, le bien vivre ensemble, les « chances » pour la France, l’ouverture à l’autre, tolérer l’intolérable, le multiculturalisme, les droits de « l’homisme » sont devenus des vérités que nul ne peut profaner sans prendre le risque d’être lourdement condamné. Pour aller au bout de leur logique, nos politiques ont fait du mensonge une habitude de travail : que ce soit le mariage pour tous, la théorie du genre, la discrimination positive, l’intrusion de la langue arabe et des coutumes islamiques dans le quotidien des français, ils ont toujours employé la même méthode. Dans un premier temps, ils nient leurs vraies intentions pour ensuite mieux préparer le terrain. Ceux qui leur disent de faire attention à la fracture identitaire qu’ils créent sont systématiquement attaqués par un système médiatique qui épouse aveuglément cette volonté de transformer en profondeur la civilisation européenne.

autocs

Il y a quelques jours, les Suisses ont, une nouvelle fois, exprimé en toute liberté leur opinion sur l’immigration de masse que subit leur pays. Pourquoi les membres de l’Union européenne ne permettent-ils pas la même liberté d’opinion ? Pourquoi notre élite accable-t-elle avec autant de hargne et de mépris le peuple suisse ? Est-il illégitime de se soucier prioritairement de l’avenir de ses enfants et de sa patrie plutôt que de suivre aveuglément un concept de société utopique à bout de souffle ? En quoi le comportement des Suisses est-il scandaleux alors que la majorité des Français pensent comme eux ? Serait-ce parce qu’ils ont mal voté, selon note élite déracinée, ou bien parce qu’ils ont osé dire oui à la préférence nationale ? Malgré la propagande, les chiens de garde et les idiots utiles d’un système décadent, les Suisses ont décidé de se comporter en citoyens responsables. Cette notion, qui implique un minimum de dignité, est devenue étrangère à notre oligarchie. Ernest Renan pensait qu’une « société bourgeoise, égalitaire, fondée sur le suffrage universel, ne pouvait aboutir qu’à la médiocrité, à la subordination de tous et de tout à l’argent, à un désordre permanent. »

Cette vision prophétique est malheureusement devenue réalité aujourd’hui. Il ne dépend qu’à l’ensemble des patriotes de changer les choses. En histoire, il ne peut y avoir de fatalité sans que l’on assume l’action qui va avec. En cette période de crise majeure, les patriotes ont le devoir de s’unir dans une Confédération au sein de laquelle chaque mouvement garderait son indépendance et où l’action réunirait les militants contre la mondialisation, l’immigration de masse et l’islamisation des sociétés européennes. Ceci est plus qu’un souhait, c’est une nécessité ! Ceux qui pensent que chaque peuple a le droit à la différence, que la civilisation européenne mérite pleinement le respect et que le mot liberté a encore un sens se doivent de penser à cette union.

Vincent

Francois Hollande

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires