Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 20:45

blocid.pngMohamed Sifaoui, journaliste algérien réfugié politique en France, nous a dit d’être vigilants vis-à-vis de la menace islamiste. Il a déclaré : « la France reste un pays ennemi » pour les islamistes. Lors d’une interview donné au Figaro, il a expliqué, que les fondamentalistes « prônent la haine de l’Occident sur fond d’exaltation des terres de djihad et selon eux, le conflit entre musulmans et non-musulmans ne devrait jamais s’arrêter » car la paix avec les « mécréants » est impossible. Lorsque ces islamistes tiennent de tel propos, ils ne font que suivre le Coran : « tuez-les, où que vous les rencontriez. » Comme Max Gallo, reconnaissons et « écartons les hypocrites, les habiles, les aveugles qui récusent l’évidence : il y a bien un choc des civilisations. »

En à peine trente ans, grâce à nos politiques, l’islam est devenu la seconde religion de France. Aujourd’hui, c’est un sujet tabou. La pensée antiraciste verrouille toute liberté d’expression sur ce sujet. Ceux qui osent en parler avec vérité subissent souvent des menaces. Ils se voient abandonner à leur triste sort. Philippe de Villiers en est un exemple parmi tant d’autres. Lorsqu’il s’est attaqué au problème de l’islamisme dans la société française, le recteur de la mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, devancé par le Mrap, a demandé au garde des Sceaux d’engager des poursuites à l’encontre du président du Mouvement pour la France (MPF). Pour le simple fait d’avoir osé affirmer, « l’islam est le terreau de l’islamisme et l’islamisme est le terreau du terrorisme », Philippe de Villiers a dû comparaître en 2006 devant le tribunal de Bobigny. A l’époque, pour nos médias, le responsable du MPF virait dangereusement à l’extrême droite. Et pourtant, est-il faux et intellectuellement stupide de dire que l’islamisme provient de l’islam et qu’il engendre le terrorisme ?

De nos jours, les Identitaires poursuivent la lutte contre l’islamisme. Nous restons vigilants face à la menace islamiste. Malgré toutes les pressions que nous subissons, nous ne nous taisons pas. La gauche a définitivement abandonné les intérêts de la nation France. Elle a volontairement tiré un trait sur l’héritage de Clemenceau et de Jaurès pour épouser le nouveau culte du multiculturalisme né d’une mondialisation tueuse de l’identité des peuples. Face à cette trahison, il serait grand temps pour tous les patriotes (Républicains, Identitaires, Souverainistes, Nationalistes, Gaullistes, Royalistes, Bonapartistes…) de comprendre que l’union fait la force. Nous sommes tous contre l’immigration de peuplement et de remplacement, l’islamisation de la France et de l’Europe, la mondialisation, le politiquement correct et l’idéologie du multiculturalisme ! Qu’attendons-nous pour nous rassembler et taire nos différences ? Le combat, c’est maintenant que nous devons le mener pas lorsque notre peuple sera devenu une minorité visible. Les évènements de Trappes dans les Yvelines, où le simple contrôle d’identité d’une femme voilée a dégénéré en émeutes urbaines, nous montre que nous sommes déjà allés trop loin dans l’acceptation de l’intolérable.

 

Vincent

 

coran

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires