Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 20:18

non-aux-muzz.jpgLe quotidien turc Zaman dénonçait en 2007 la montée de l’intolérance en Occident vis-à-vis des musulmans. Même l’International Herald Tribune regrettait que l’Europe puisse oser demander l’assimilation de ses citoyens musulmans. The Guardian, quotidien de Grande-Bretagne, dénonçait aussi la méfiance existante en France et en Angleterre entre les européens de souche et les musulmans depuis la fameuse journée du 11 septembre 2001. C’est quand même le monde à l’envers ! Ceux qui accueillent généreusement avec le risque de mettre en danger la cohésion de leurs sociétés, ceux qui demandent simplement que les lois de leurs pays soient respectées, se voient systématiquement accusés d’islamophobie et de racisme ! Selon nos nouveaux censeurs, le racisme serait inscrit dans les gènes des européens, les mauvais élèves de l’humanité ! Il est bien connu de tous que les français, les belges, les hollandais et les anglais sont beaucoup plus autoritaires, extrémistes et fanatiques que les algériens, les iraniens, les saoudiens, les libyens ou bien les pakistanais !

Pour certains (gauchistes, pseudo-écolos et élites mondialisés), il est même surprenant que les européens puissent commencer à se méfier des belles paroles prononcées par les représentants de l’islam en Europe ! Pour les gardiens de la pensée unique, il est même insensé, illégitime et injuste de dénoncer, en stigmatisant une communauté, les crimes que certains commettraient soi-disant au nom de l’islam. Selon eux, ils sont si peu nombreux ! Puis il est acquis que l’islam est sans contestation possible une religion de paix, victime de la hargne des puissances occidentales et d’une désinformation orchestrée par un complot sioniste ! En écoutant bêtement les défenseurs de nos sociétés multiculturelles et multi-conflictuelles, nous pourrions vraiment nous demander, pourquoi certains s’acharnent-ils avec autant de force contre l’islam ? Non, vraiment, pour quelles raisons, certains pourraient-ils se méfier de cette religion capable de nous donner au quotidien autant de signes forts de partage et de tolérance ? Les pays à majorité musulmane garantissent tellement bien la sécurité de leurs citoyens non musulmans, pourquoi s’inquiéter ? Il suffit de voir le quotidien des chrétiens d’Orient, par exemple en Irak. Tout va bien ! La paix règne pour le bonheur de tous ! Malheureusement, nous en rigolons mais trop d’européens pensent vraiment de cette façon. Ils ne voient pas le danger qui se dessine lentement chez eux. Ils ne veulent pas voir. Ils ne veulent pas se remettre en question et remettre en cause l’idéologie de la « multiculturalité », défendue bec-et-ongle par l’antiracisme. Il ne faut surtout pas stigmatiser et faire d’amalgames ! La peur règne, la liberté d’expression disparaît et l’indifférence se généralise.

 

npa-islam.jpg

Pourtant, pour tenter de nous réveiller, il arrive fréquemment que certains nous interpellent. Un article du quotidien israélien Jérusalem Post se demandait « à quand l’Europe en tchador ? » Il décrivait que dans certains « pays d’Europe occidentale, entre 16 et 20% des enfants sont musulmans. » Pour finir, le journaliste se désolait car « l’Europe telle que nous la connaissions appartient désormais au passé. » Faut-il être non européen pour s’alarmer de la menace islamiste qui pèse sur notre continent, notre culture ? Faut-il être éloigné de l’Europe pour avoir le droit de s’émouvoir de la fin possible de notre civilisation ? Sommes-nous vraiment devenus indifférents à l’avenir de nos enfants pour ne pas se soucier objectivement de ce problème ?

 

Vincent

 

islam-copie-1

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires