Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 20:20

 

 

Vidéo réalisée avant le changement de position du gouvernement sur la suppression des panneaux de présence des radars.

 

Pour en savoir plus :

Halte au racket fiscal auto-moto

 

BlocIdentiaire image

- Communiqué du 23 juin 2011 -

Avec les Identitaires, « ras le radar » partout en France !

 

Journée mémorable le 18 juin 2011 pour les défenseurs des libertés routières : 75 000 motards dans les rues des grandes villes, soit autant que pour les manifestations syndicales du 1er mai, avec, en plus, la bonne humeur alliée à la revendication. A noter des points forts comme à Paris-Porte d'Orléans, ou à Bourges au centre de la France, à Toulouse ou encore à Montpellier où 1500 motards ont relié à petite allure le Zénith (lieu de concentration) au centre ville.

En de nombreux points du territoire, quelques facétieux avaient enveloppé des radars avec des sacs poubelles et l'on a pu même voir en Normandie des radars se parer de l'effigie d'un cochon rose à la grande joie des automobilistes qui klaxonnaient à tout rompre lors de leur passage....

Comme annoncé, les manifestants du Bloc Identitaire sont venus soutenir les motards sur une vingtaine de sites en France, que ce soit par le déploiement de banderoles sur les ponts enjambant les autoroutes, des distributions de tracts aux péages et même, en certains points, au beau milieu des rassemblements des motards. L'accueil réservé aux militants fut partout excellent.

Dans un communiqué appelant à soutenir ces actions, le Bloc Identitaire avait rappelé qu'en culpabilisant systématiquement les conducteurs, le gouvernement avait franchi la ligne jaune…

Après le succès de ces manifestations, le Bloc Identitaire exige que le gouvernement abandonne sa politique de répression des Français :

• en suspendant la mise en place de nouveaux radars
• en rétablissant les panneaux
• en dérèglementant les avertisseurs de radars
• en revenant sur l'obligation faite aux motards de repasser un examen après cinq ans d'interruption de conduite et autres mesures discriminatoires.

Diverses actions devraient encore se dérouler cette semaine à l'initiative des Identitaires.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires