Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 20:32

theorie-du-genre.gif

« Najat Vallaud Belkacem et Vincent Peillon peuvent ils nier l'existence

  • du dispositif « ABCD égalité »
  • de la généralisation de l’éducation sexuelle à l’école pour tous les élèves à partir de 6 ans. Le ministère allant jusqu’à recommander la participation en classe d’intervenants issus d’associations clairement militantes.
  • de l’association « Ligne Azur » qui intervient auprès des enfants notamment sur la question de l’identité sexuelle  et l’identité de genre en affirmant sur ses supports pédagogiques : « que l’identité de genre c’est le sentiment d’être un homme ou une femme. Pour certains, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti ». Sic !
  • du film militant « TOMBOY », où l’on invite des enfants de CE2, CM1, CM2 à s’identifier à une petite fille qui se fait passer pour un petit garçon.
  • des recommandations du principal syndicat d’enseignants du primaire d’utiliser en classe des livres « non-genrés » comme « Papa porte une robe ».

Cette histoire du "gender" fait penser au rapport   sur l'intégration parut hâtivement sur le site de Matignon et bien vite retiré après la ruée dans les brancards du  peuple de France décidément pas Républicain au sens du nouveau Social Totalitarisme.

  Vincent Peillon : "On ne pourra jamais construire un  pays de liberté avec le Catholicisme ». Il faut instaurer  une nouvelle religion républicaine !"


Madame Vallaud Belkacem, Monsieur Peillon, des milliers de Français ne vous suivrons pas sur cette voie, il faudra plus que votre armée médiatique et votre Ministre de l'Intérieur pour les faire rentrer dans le rang.  

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires