Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 23:58

Après avoir tiré le signal d’alarme en demandant la seule application des lois existantes et face aux risques d’incidents graves provoqués par les supporteurs de l’équipe d’Algérie durant la coupe du monde de football, le Bloc Identitaire lance une vaste campagne d’affichage afin de sensibiliser l’opinion publique.

En effet, les soirs de match, l’on ne compte plus les affrontements avec les forces de l’ordre, les incendies volontaires de voitures et les dégradations de mobiliers urbains, les pillages de magasins et de boutiques, les agressions anti-françaises et les insultes, provoqués par les supporteurs de l’équipe d’Algérie. 

Alors, puisqu’ils sont plusieurs centaines de milliers à clamer dans nos rues que l’Algérie est leur pays et que ce genre de rassemblements entraine le plus souvent des débordements violents dans toute la France, nous demandons au supporter algérien de faire preuve de cohérence :« L’Algérie, c’est ton pays ? Retournes-y !»

Les Identitaires lyonnais se lancent dans cette campagne d'affichage durant toute la durée de la coupe du monde de football 2014.

image-0062.JPG

image-0054.JPG

image-0060.JPG

image-0061.JPG

image-0056.JPG

image-0058.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by bloc-identitaire-lyon.over-blog.com
commenter cet article

commentaires