Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 21:03

La presse collaborationniste, ici en l’occurrence le Dauphiné Libéré, vient une nouvelle fois de commettre un magnifique exemple de servitude envers la bien pensance inquisitrice régnant dans notre pays.

Bien entendu, dans les témoignages recueillis que des propos allant dans le sens du politiquement correct.

Le journaliste ayant réalisé ce reportage qui est un sacré limier et un fin enquêteur n' a, malgré des investigations poussées, pas réussi à trouver la moindre trace de colère parmi la population.

Que faut il en déduire, la population Berjallienne est elle déjà résignée et prête à la dhimmitude où les consignes en ce sens ont elles été respectées à la lettre par le docile journaliste ?

Imaginons quelques secondes le même genre de propos envers la population musulmane de France. Quelle réaction aurions nous eu ? Des propos d'apaisements ou la diatribe incendiaire et liberticide de Monsieur Valls qui n'aurait pas manquer de faire le déplacement en demandant notre élimination.

Patriotes, ne lachez rien, ne laissez pas passer de telles infamies et rappelons à nos élus et à leurs serviteurs qu'un jour viendra le temps de régler les comptes.

Article 411.4 du Code Pénal : "Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende. Est puni de la même peine le fait de fournir à une puissance .... les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France."

Lâches ou Traitres, aucun doute cette clique socialiste entre dans une de ces deux catégories.

 

François Chassigneules

M.A.C.V.P

 

eglise.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires